Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, mars 25

Grande évidence

@

8 commentaire(s):

  • At 25 mars 2010 à 08 h 16, Blogger Zoreilles said…

    Rien qu'à John James? Chanceux, moi, j'ai pensé à tellement de monde que j'aurais pu remplir le Centre Bell!!!

     
  • At 25 mars 2010 à 10 h 07, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Après coup je suis d'accord pour le Centre Bell. :o)

     
  • At 25 mars 2010 à 11 h 17, Blogger Barbe blanche said…

    Sont bons les politiciens, c'est juste que nous ne savons pas comment les faires cuirent pour qu'ils ne soient pas indigestes...

     
  • At 25 mars 2010 à 20 h 41, Blogger Gérard Day said…

    On pourrait profiter de ce rassemblement pour faire construire un aréna à Québec?

     
  • At 27 mars 2010 à 06 h 30, Blogger Guy Vandal said…

    B.B.: J'imagine que autre que bien cuits, ils ne sont pas recommandés!!!

    Gérard: En mode PPP?

     
  • At 28 mars 2010 à 20 h 20, Blogger Barbe blanche said…

    Quand ils ne sont pas très bien cuits, ils me restent sur l'estomac...

     
  • At 3 avril 2010 à 19 h 23, Anonymous Lise said…

    Bonsoir Guy,

    encore en train de digérer le budjet? Moi je n'en reviens toujours pas des couleuvres que l'on nous fait avaler, pendant que les nantis rigolent à gorge déployée.

    L'argent parle plus fort que tout, et bien sûr que le gouverement ne taxera pas davantage les riches, étant donné qu'ils ont le Pouvoir.

    Au moins une bonne nouvelle: Michaelle Jean (que j'aimais bien alors qu'elle était journaliste) mais ne suis plus capable de voir en tant que potiche nationale, ne sera pas reconduite. Dommage que ce ne soit pas le cas avec nos Premiers, qui sont les derniers des derniers en ce qui me concerne...

    Bonne fin de semaine Guy!

     
  • At 5 avril 2010 à 06 h 07, Blogger Guy Vandal said…

    Lise: Les nantis rient à gorge déployée??? T'as tout à fait raison! Ça m'écoeure autant que toi, mais je suis tanné d'y penser.

    Pis moi aussi j'ai bien de la misère avec la larmoyante et inutile potiche nationale.

    Mais bon, vive Radisson. Ce matin, en me rendant au travail, j'ai vu une super belle aurore boréale. C'est vraiment beau.

    Merci d'être passée. Bonne journée!

     

Publier un commentaire

<< Accueil