Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, février 24

Euh...

C'est probablement la plus longue panne d'inspiration que je n'ai jamais eu.

Pourtant je vais très bien. Ça fait un bon deux mois que je ne travaille plus à l'épicerie. J'ai fait une gaffe impardonnable, je ne m'étirerai pas.

Ce n'est pas la fin du monde, au contraire. Au début je m'en voulais beaucoup mais, je sais que ça ne sert à rien de se taper sur la tête. J'ai trouvé un autre emploi, deux semaines plus tard... et j'adore ça.

J'ai toujours rêvé d'essayer le métier de serveur dans un bon restaurant. On a ça ici et ça s'appelle l'Auberge. Vous viendrez me voir cet été...

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de ne pas donner de nouvelles. J'ai la tête ailleurs de ce temps-là. Ça arrive dans les meilleurs familles, j'imagine!

P.S. Ah oui, les athlètes canadiens ne sont pas à la hauteur des attentes de nos fameux médias. Tout un drame!!!
@

11 commentaire(s):

  • At 26 février 2010 à 16 h 51, Blogger Claire said…

    Ah Guy!
    C'est la sagesse de la cinquantaine qui t'apaise comme ça?
    J'aimerais bien aller dans ton restaurant. Je parie qu'il y a du brochet au menu.
    :o)

     
  • At 27 février 2010 à 12 h 09, Blogger Guy Vandal said…

    Claire: Je ne sais pas mais... je suis heureux, aujourd'hui.

    Pas de brochet mais, doré, truite, on a ça. Je t'attend. :o)

    Bonne journée!

     
  • At 27 février 2010 à 12 h 16, Anonymous André Bérard said…

    Dommage qu'il n'existe pas de petites pilules bleues pour blogueur contre les pannes d'inspiration! ;-)

     
  • At 27 février 2010 à 21 h 50, Blogger Gérard Day said…

    C'est trop cher André...

     
  • At 28 février 2010 à 09 h 38, Anonymous Lise said…

    Avoir la tête ailleurs c'est bien fatigant; ça m'arrive souvent, et le problème c'est d'essayer de trouver où je l'ai oubliée...

    Tentative douteuse d'humour :)

    Des gaffes, qui n'en a jamais fait? Ça arrive à chacun, mais avoir assez d'humilité pour le reconnaître, ça c'est rare! Bravo Guy!

    Et les Zolympiques se terminent ENFIN ce soir!!! Je suis une sans-coeur totalement imperméable à toute l'affaire, en dépit du talent indiscutable et performances des athlètes. C'est comme ça...

    Bonne semaine Guy!

     
  • At 28 février 2010 à 21 h 03, Anonymous Suzanne said…

    mon petit frère, tu sais y a rien là
    une erreur est une erreur, celui qui dit ne pas faire d'erreur et bien toute sa vie est une erreur. tu l'as
    assumer,grand bien te fasse.la vie continue de tourner et toi aussi là
    fait ce que tu aime et c'est moins
    dure pour toi, en passant je suis très fière de t'avoir comme frérot
    et je t'aime beaucoup prend ca cool
    je suis sûr que ca va bien aller
    bizoux xxx byebye...

     
  • At 1 mars 2010 à 10 h 54, Blogger Guy Vandal said…

    André: Elles existent mais c'est seulement les blogueurs des médias qui y ont accès.

    Gérard: C'est le boss qui paye!

    Lise: Pas si douteuse que ça ta tentative d'humour. Une tête oubliée, c'est plus difficile à trouver à Montréal qu'à Radisson. :o)

    Suzanne: Merci pour tes très gentils commentaires. xxx

     
  • At 2 mars 2010 à 13 h 52, Anonymous André Bérard said…

    Guy, j'ai des entrées, si tu en veux je t'en commande! ;)

     
  • At 6 mars 2010 à 01 h 42, Anonymous Anonyme said…

    salut Monsieur Vandal !! J'ai oui dire que tu volais de tes propres ailes rouge depuis peu ??!! Vraiment content pour toi .....vive l'indépendance héhéhéhé!! Bravo guy .....continue té bien parti hihihihi ....bye bye ...Le Bleu

     
  • At 8 mars 2010 à 09 h 40, Blogger Zoreilles said…

    Ah bon, t'as changé de job? Il s'en passe des affaires, dis donc, par chez vous?

    T'aimes ça?

    Pas toujours facile de faire affaire avec le public mais à Radisson, le monde ne doit pas se prendre pour d'autres? Ah oui, c'est vrai, les touristes peut-être...

    ;o)

     
  • At 8 mars 2010 à 10 h 23, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Ben oui j'ai changé de job. J'adore ça.

    Ça fait longtemps que je fais affaire avec le public. Je devrais pouvoir me débrouiller.;o)

    Bonne semaine à toi aussi!

     

Publier un commentaire

<< Accueil