Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

dimanche, juin 3

Non mais...

On apprend aujourd'hui, sur Cyberpresse que Gilbert Rozon veut rencontrer les étudiants pour les appeler à la «raison».

«Je m'en vais juste essayer de faire appel à leur raison, parce que je sais que je vais me retrouver devant des négociateurs férus de la CSN et eux»

Il a probablement peur de perdre quelques sous avec son festival.

C'est dommage que dans sa grande magnificence, il n'ait pas pensé à rencontrer le ténébreux John James Charest.

Tsé John James, celui qui ne veut que se faire du capital politique sur le dos des étudiants!


@

6 commentaire(s):

  • At 6 juin 2012 à 08 h 31, Blogger Zoreilles said…

    Je suis même pas sûre qu'il s'est vraiment fait du capital politique avec ça. Il y a toujours eu beaucoup de controverse autour de Gilbert Rozon.

    Il vise la mairie de Montréal alors il aura fort à faire. Il est mieux de trouver autre chose!

     
  • At 6 juin 2012 à 18 h 33, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: C'est Jean Charest qui se fait du capital politique sur le dos des étudiants.

     
  • At 6 juin 2012 à 20 h 57, Blogger Esperanza said…

    Actuellement, tout le monde se sert des étudiants. Et c'est triste.

     
  • At 7 juin 2012 à 09 h 44, Blogger Guy Vandal said…

    Esperanza: Et il y a beaucoup de démagogues dans le tas. :o(

     
  • At 7 juin 2012 à 14 h 17, Anonymous Anonyme said…

    Québec

    Ce merveilleux pays qui s'étend devant nous
    Il a été bâti à grands coups de courage
    Par des nombreux colons vaillants et de tout âge
    Nous ayant précédés venus d'un peu partout.

    Ces gens, tous ces colons, ce sont nos fiers aïeux;
    Ont défriché la terre, faconné cette image
    D'un peuple refusant de devenir l'otage
    De toute loi forgé par des traîtres hideux.

    Nous enfants éveillés ayant pris le flambeau
    Qui me semblait éteint, le voilà de nouveau
    Enflammé et brûlant plusieurs âmes contrites.

    Pays de mes aïeux, mes enfants, ma patrie!
    Je ne peux accepter autant d'ignominie
    Venant de ces élus perfides, hypocrites.

    L.

     
  • At 8 juin 2012 à 04 h 37, Blogger Guy Vandal said…

    Laureano: Je viens de finir un gros chiffre. J'ai lu ce que Villeneuve, le parvenu, pensait du conflit avec les étudiants. Tu es un baume. Merci!

     

Publier un commentaire

<< Accueil