Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, novembre 8

De choses américaines...

Qu'est-ce qui se passe vraiment en Afghanistan ? Qui nous dira la vérité ?

« De passage à Montréal, l'ancien président américain compare la situation des soldats canadiens en Afghanistan à celle des militaires américains en Irak. »

Si c'était vrai que nos soldats reconstruisent et sèment la démocratie, j'appuierais. Si c'était vrai que les femmes sont maintenant plus libres, nos soldats pourraient manger des tonnes de beignes que je serais juste inquiet pour leur santé.

Mais...

***

Les rats quittent le navire...

« Au cours de sa petite intervention en conférence de presse, Rumsfeld semblait amer. Après avoir remercié le président de lui avoir offert une « sainte occasion », il a conclu en disant que le bilan de l'administration Bush allait, au bout du compte, être jugé de manière positive par l'Histoire. »

Je pense sincèrement qu'au moins lui et Bush, ainsi que Cheney, devraient être actuellement en prison. Je sais que ça n'arrivera pas mais ces néocons sont de dangereux criminels, à mon avis.

La victoire des démocrates hier, est un peu la victoire de l'information. Certains médias se sont mis à mieux informer les américains et je pense que cela a joué. C'est un très grave travail de démolition qu'a entrepris l'administration américaine.

À force de semer la haine, je souhaite vivement que ces charognards récoltent la tempête !
@

1 commentaire(s):

  • At 9 novembre 2006 à 04 h 43, Anonymous Anonyme said…

    Entièrement d'accord avec toi. Le pire dans tout ça, c'est que, non seulement ce gouvernement mène ses habitants au bord du goufre financier mais après leur avoir lavé le cerveau, ils les mènent au combat au nom de la sacro-sainte liberté. Mon c.. oui! Ils voudraient qu'on les prennent pour des martyrs !

    Ils ont peur de ne plus demeurer LA seule puissance mondiale, les chinois les suivent de très près.

    Et dire que Michael Moore aide ces méchants Républicains à enfoncer les clous de leur cercueil. Bon débarras.

    Jean-François

     

Publier un commentaire

<< Accueil