Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, janvier 10

À méditer...

« L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes. » Bertrand Russell

J'adore cette pensée. J'ai rencontré beaucoup de monde depuis que j'ai commencé à respirer et je suis convaincu que c'est extrèmement vrai, les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes.

C'est ennuyeux parce que les doutes freinent les talents. Et des gens talentueux, y'en a pleins!
@

1 commentaire(s):

  • At 10 janvier 2007 à 07 h 54, Anonymous Anonyme said…

    Très belle phrase en effet. Il faudrait bien que je la transcrive quelque part pour m'en souvenir...

    P.S. J'ai hâte que tu nous confirmes ton nouveau projet :-)

     

Publier un commentaire

<< Accueil