Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

dimanche, octobre 4

Ce n'est pas fini...

Tant que ce n'est pas terminé!

Ça fait des lunes que je n'ai pas écris, mais je veux écrire encore. Donc, je ne dis pas que je ferme ce blogue, parce que je ne le ferme pas.

À tous ceux qui viennent voir de temps en temps, (respire-t-il encore?), je n'ai pas le choix de vous remercier pour votre persévérance. Merci!

Facebook domine présentement le web, tout le monde est là-dessus. Sauf que FB, c'est pas si hot que ça. Ok c'est le fun, t'as des nouvelles de tes amis proches, mais tes amis moins proches des fois, tu les fluscherais facile. Pis il y en a de plus en plus de publicités.

Je crois, très fermement encore, que les blogues sont l'avenir de l'information.

Qu'on se le dise!
@

5 commentaire(s):

  • At 5 octobre 2015 à 15 h 53, Blogger Zoreilles said…

    Pas très d'accord avec toi que l'avenir de l'information est sur les blogues mais c'est certainement pas sur Facebook non plus, et encore moins sur Twitter, quand n'importe qui peut avoir une tribune pour répandre n'importe quelle fausseté, impression, opinion, désinformation ou réflexion biaisée qu'ils font passer pour de l'information.

    Mais on n'est pas obligé d'être d'accord tout le temps et je suis contente que tu ne fermes pas!

     
  • At 6 octobre 2015 à 10 h 34, Blogger Guy Vandal said…

    Bonjour Zoreilles,

    T'as parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec moi. :o)

     
  • At 6 octobre 2015 à 10 h 39, Blogger Guy Vandal said…

    Mais...

    Les médias traditionnels sont de plus en plus insipides et t'as raison quand tu parles des réseaux sociaux. Alors qu'est-ce qui reste?

    C'est vrai que les blogues ne sont pas très populaires pour le moment, mais ils ne sont pas encore morts.

    Donc je continue de rêver!

     
  • At 13 novembre 2015 à 19 h 53, Blogger Barbe blanche said…

    Aie Guy, je suis content de voir que tu respire encore et que tu as l'intention de vivre encore longtemps,
    je commençait à me sentir pas mal abandonné de ce temps là.
    merci de tenir le phare, mes visites ne furent pas vaine, tu es toujours là, il me fait du bien de te lire encore.
    Bonne continuité.

     
  • At 15 novembre 2015 à 00 h 12, Blogger Guy Vandal said…

    B.B.: Merci de me visiter encore.

     

Publier un commentaire

<< Accueil