FTQ, la suite. Qui croire ?
J'étais sur place. J'ai vu les billes d'acier, les vitres brisées...
Un manifestant: «Après, je me suis retiré sur les côtés et j'ai laissé faire la gang de fous qui voulait défoncer la porte du bus ou empêcher les autres de sortir. Les fenêtres ont été brisées à coups de matraques et de billes d'acier.»
Un représentant des fiers-à-bras: Une pure invention, soutient un responsable du syndicat qui a requis l'anonymat. Rien ne prouve, dit-il, que ce sont ses troupes qui ont dégradé le bus. Il confirme toutefois que des travailleurs de l'usine Max Meilleur étaient là. (Source)
J'ai entendu hier matin le vice-président de la SCEP dire à Michel Viens de RDI, qu'il était sur place et qu'il n'avait pas vu de grabuge. Et maintenant c'est un anonyme qui prétend que c'est une invention. Aussi bien nous dire que ce sont les gens de Ferme-Neuve qui ont eux-même vandalisé leur autobus.
Pendant ce temps, Massé se déguise en fantôme...
4 commentaire(s):
At 16 novembre 2006 à 16 h 04, Anonyme said…
Autre bel exemple de désinformation... Je serais curieux de voir ce qui se produirait si tu envoyais ton témoignage à un MT? Tu n'as aucune affiliation syndicale... Tu es un badaud... Ils se tuent à interroger des badauds lorsqu'il y a des "catastrophes"... Pourquoi ne publieraient-ils pas un badaud qui a été témoin d'une telle scène?
At 16 novembre 2006 à 18 h 16, André Bérard said…
très bonne idée!
At 16 novembre 2006 à 21 h 41, Guy Vandal said…
Moi je pense que ça ne servirait à rien.
Excusez d'être rabat-joie, mais je pense que le nom "Guy Vandal" est barré dans les médias. Je suis barré partout, parce que je ne passe pas par quatre chemin pour écrire ce que je pense. Je "sais" que ces gens-là me connaissent et me lisent.
Il existe, et vous en êtes, d'excellents carnetiers dont les médias ne parlent jamais.
Pourquoi ?
Parce qu'ils ne connaissent pas ? Bullshit. Ils savent très bien le pouvoir qu'ils ont. Juste citer un carnet peut attirer des milliers de visiteurs. La dernière fois que Lagacé a parlé de moi dans son blogue, il n'a pas mis le lien de mon carnet... mais c'était clair qu'il parlait de moi !
La Rollandgate mériterait aussi la UNE pendant quelques jours... tous comme des milliers d'autres "histoires"...
Je me donne jusqu'à demain pour penser à votre "affaire", mais n'espèrez pas trop... ;-)
At 18 novembre 2006 à 22 h 20, Guy Vandal said…
Finalement non, ça ne me tente pas d'être le clown de service...
Excusez ma "rabatjoietitude" mais non, je n'ai pas une minute à perdre avec les MT pour le moment.
Gagner me vie est crissement plus important !
Publier un commentaire
<< Accueil