Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, novembre 18

Je refuse de me laisser abrutir

Depuis vendredi le 13 novembre, RDI et LCN sont très actifs...

Pour nous prendre pour des imbéciles!

Ces deux chaines ne sont pas des réseaux d'information comme elles le prétendent. Elles sont plutôt là pour abrutir complètement les citoyens. Ce n'est pas vrai que le radotage qu'elles nous servent, au sujet des attentats à Paris, par exemple, c'est de l'information.

Y'a des limites à étirer une nouvelle. Je n'écoute presque pas, parce que ça m'enrage, mais, j'ai honte. J'ai honte de voir ces guignols qui se déguisent en analystes, journalistes, présentateurs. Grâce à eux, il y a de plus en plus d'imbéciles qui partagent toutes sortes de conneries racistes et xénophobes, sur les réseaux sociaux.

À tous les jours des milliers de gens meurent parce que... "Les décideurs politiques occidentaux sont comme des petits garçons qui jouent avec leurs petits jouets. Ils ne voient pas la souffrance humaine et les résultats de leurs terribles politiques."

Malheureusement, c'est pas demain la veille que les charognards de l'information vont nous parler des vraies affaires. Au contraire, ils font tout ce qu'il faut pour générer des tas de crétins.

Et ça marche!

@

4 commentaire(s):

  • At 20 novembre 2015 à 10 h 54, Blogger Barbe blanche said…

    Dis donc Guy, tu lis dans ma tête, ça fait presque peur...
    Les médias dit d'information ne sont que des radoteurs qui répètent ad nauséam, les lignes écrites par les dirigeants assoiffés de pétrole et de pouvoirs plus souvent qu'autrement, malsains et vicieux.
    Il me semble, que recevoir de temps à autre , une bonne nouvelle, cela pourrait peut être,changer un peu le cour de la vie.

     
  • At 20 novembre 2015 à 12 h 46, Blogger Guy Vandal said…

    B.B.: Ce n'est plus de l'information. C'est maintenant de la propagande.

     
  • At 21 novembre 2015 à 12 h 11, Blogger Zoreilles said…

    Tu lis aussi dans mes pensées, je pense comme vous deux et c'est pourquoi je me débranche de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps des réseaux sociaux. Les informations, à la radio en journée et une fois par jour à la télé, c'est bien assez, je ne regarde jamais les réseaux d'information continue.

     
  • At 22 novembre 2015 à 04 h 37, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Bienvenue dans le club!

     

Publier un commentaire

<< Accueil