Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

samedi, octobre 13

Radotage... encore !

Mise à jour, 14/10/07: Je n'en ferai pas un nouveau billet, mais, il semblerait que les disciples ont tous cru la bonne parole... Nous sommes le seul parti québécois qui impose la différence québécoise à la Chambre des communes pour la défense des intérêts du Québec et de ses valeurs » (G.D.)

IMPOSE... pas grand chose, à mon avis. Mais ça doit dépendre de l'oeil qui regarde. Ça revient à ce que j'écrivais plus tôt, il n'y a pas de différence entre une secte et le Bloc. On s'y fait raconter n'importe quoi !!!
***
Ça m'énerve de lire ça, car je sais que ce n'est pas vrai...

« Dans un discours devant quelque 250 députés et militants, le chef Gilles Duceppe a promis de tout faire pour renforcer le Québec et pour rallier les Québécois autour de l'idée de souveraineté d'ici à ce que le moment soit venu de tenir un autre référendum. » (Source)

Savez ce que je pense ?

Le Bloc tient un congrès en fin de semaine. À la lumière des propos "lumineux" tenu par le chef de cette formation politique, je ne vois aucune différence entre ce congrès, et un qui serait tenu par des témoins de Jéhovah.

Les deux ont comme participants, des gens qui croient aveuglément !!!
@

5 commentaire(s):

  • At 13 octobre 2007 à 16 h 28, Blogger Luc Morin said…

    Je viens de terminer un sondage pour un parti politique fédéral et une donnée qui est étonnante (et démoralisante pour les indépendantistes...) est que les partisans du Bloc et du Parti Québécois sont agés...Alors que ceux de l' ADQ sont jeune...Un peu comme si le mouvement indépendantiste en fut un d'une génératio....

     
  • At 13 octobre 2007 à 19 h 24, Blogger Guy Vandal said…

    C'est là que le jupon dépasse...

    « Au-delà du marketing, les conservateurs ne sont pas en phase avec le Québec, ni sur la politique étrangère, ni sur l'environnement, les questions sociales ou économiques »

    Pourquoi alors le Bloc a-t-il maintenu les conservateurs au pouvoir jusqu'à maintenant ? C'est le genre de question qui devrait revenir souvent dans la prochaine campagne électorale.

    @ Luc: Je ne pense pas que le mouvement indépendantiste en est un d'une seule génération. Le Bloc, oui. Il ne devrait plus être là depuis longtemps...

    Il y a encore un pourcentage certain de gens qui veulent l'indépendance du Québec. Mais ils n'ont personne pour les représenter !

     
  • At 13 octobre 2007 à 21 h 18, Blogger Zoreilles said…

    Ta réponse à Luc, Guy, me rassure un peu, en partie, j'avoue que mes espoirs commencent parfois à s'essouffler... Ceci était mon commentaire sur ce billet à saveur politique.

    Maintenant... moins sérieusement un peu, à propos de ton billet précédent, ton dernier commentaire était vraiment trop gentil, alors, je ne pouvais que te laisser le dernier mot!!!

    Mais prends-en pas une habitude.

    ;o)

    J'ai plein de trucs, moi!

     
  • At 13 octobre 2007 à 23 h 34, Blogger Guy Vandal said…

    @ Zoreilles: Si t'as plein de trucs, il te faudra bien les utiliser, éventuellement...

    Parce que, je ne suis pas un p'tit gars facile, je ne donne pas le dernier mot très souvent. ;-)

     
  • At 15 octobre 2007 à 09 h 18, Blogger Le Voyou du Bayou said…

    Moi aussi je trouve que le fanatisme tient une place particulière dans ce parti...

     

Publier un commentaire

<< Accueil