Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, mars 25

Grande évidence

@

lundi, mars 22

Tabarnak

20 ans...

20 ans que le cr... de Bloc végète, et fait végéter le peuple québécois, à Ottawa. Et ils fêtent ça. Pis Duceppe nous dit, pour justifier la longévité de ce parti inutile; C'est le plus jeune parti à la Chambre des communes.

Maudit tabarnak.

Lisez-bien: Le Canada ne répondra jamais aux aspirations de notre peuple. (Gilles Duceppe)

Et il rajoute, dans le même couplet; Le seul avenir digne pour le Québec c'est la liberté politique, et la liberté politique pleine et entière, ça s'appelle la souveraineté!

Bon. OK. D'accord. Ceci étant, tu fais quoi encore, dans ce parlement, criss de fumiste?
@

mardi, mars 16

Les "anges" de la FTQ

Deux jours à tenter de se justifier, c'est bien essayé...

Mais totalement raté, à mon avis.

Oui ça parle fort sur les chantiers de construction, mais c'est normal. (Un fier-à-bras de la FTQ qui donnait une conférence de presse ce matin.)

Ce n'est pas vrai que parler fort est un comportement normal. Celui qui parle fort tente d'intimider la personne à qui il s'adresse, pas besoin de doctorat en psychologie pour savoir ça. Le fier-à-bras, ci-haut cité, en a pourtant fait le principal argument de sa conférence de presse ce matin.

D'ailleurs, ça puait durant les deux conférences de presse que la FTQ a donné dans les derniers jours. Ça sentait la firme de relation publique!
@

mardi, mars 9

Pour exister, faut emprunter!

C'est comme ça.

Je n'avais pas un mauvais crédit, je n'avais pas de crédit, je n'existais pas.

Me revoilà revenu dans le monde moderne, la caisse m'a prêté, le Bleu l'a mentionné dans les commentaires, je roule en rouge, des ailes qui me permettront de m'envoler vers le sud, chaque fois que j'en aurai envie.

C'est t'y pas merveilleux!
@

dimanche, mars 7

Juste comme ça.

@